La bande originale

La bande originale | Maison de la Radio
Tous les jours, de 11h à 12h30, La Bande originale de Nagui propose en direct et en public du gai savoir, des sessions musicales en live, des chroniques et de la bonne humeur.

Accompagné de l’humoriste Daniel Morin, de la journaliste Leïla Kaddour-Boudadi, de Richard Lornac que l’on ne présente plus au piano et avec la participation, tour à tour, de Tom villaAlbert Algoud, Nora HamzaouiFred Sigrist et Guillermo Guiz, Nagui cuisine son invité quotidien. 


Ouverture des réservations pour les émissions publiques et gratuites : 15 jours avant la date de l'émission.


Lundi 12 février - 9h Emission présentée par Leïla Kaddour-Boudadi et Daniel Morin
Jacques Weber à propos du livre "Vivre en bourgeois, penser en demi-dieu" édité chez Fayard + Gisèle Séginger, professeur de littérature à l’Université et spécialiste de Flaubert.

Lundi 12 février - 11h
Mélanie Laurent et Jean Dujardin pour "Le retour du héros" de Laurent Tirard, en salles le 14 février, et François Reynaert, journaliste au Nouvel Obs, auteur de "Historama, quand l'histoire explique l'actualité" aux éditions Taillandier.

Mardi 13 février - 9h Emission présentée par Leïla Kaddour-Boudadi et Daniel Morin
Philippe Torreton à propos de "Nous qui sommes devenus le mauvais temps", Cherche-Midi Editeur, et Gérard Mermet, sociologue.

Mardi 13 février - 11h
Clovis Cornillac à propos de "Belle et Sébastien 3, le dernier chapitre", en salles le 14 février + Romain Nigita, journaliste spécialiste des séries TV et co-auteur de « Séries’ Anatomy » (Fantask Editions).Tous les jours, de 11h à 12h30, La Bande originale de Nagui propose en direct et en public du gai savoir, des sessions musicales en live, des chroniques et de la bonne humeur.


Mercredi 14 février - 11h
Emmanuelle Devos et Jean-Loup Dabadie pour "Quelque part dans cette vie" au Théâtre Edouard VII à partir du 2 février + François Muller, agrégé d’Université, officier de l’Ordre des Palmes académique, directeur de la nouvelle direction « Education et culture » au sein de la Ligue de l’Enseignement.

Jeudi 15 février - 9h
Géraldine Nakache et Vincent Desagnat pour "Les aventures de Spirou et Fantasio" en salles le 21 février + Serge Honorez, directeur éditorial et de la création des éditions Dupuis.

Jeudi 15 février - 11h
Isabelle Carré pour "Les rêveurs" aux éditions Grasset + Marie-Claude Picardat, psychiatre et co-présidente de l’Association des parents et futurs parents gays et lesbiens (APGL).

Lundi 19 février - 13h Emission présentée par Leïla Kaddour-Boudadi et Daniel Morin
Dany Boon et Line Renaud à propos de "La ch'tite famille" en salles le 28 février.


Pas d'émission en direct du 20 février au 2 mars 
REPRISE LE LUNDI 5 MARS.




















 

Aller plus loin

toutes les émissions en public de France Inter

Les émissions en public de France Inter | Maison de la Radio

Les émissions en public de France Inter