Bernard Lavilliers

Concert France Inter
Bernard Lavilliers | Maison de la Radio
France Inter
Jeudi 22 juin 2017 19h30 Maison de la radio - Studio 105
Un évènement France Inter à vivre, en public et en direct, depuis la scène du studio 105 de la Maison de la radio.

« Je voulais un album qui ait du souffle », dit Bernard Lavilliers. Le vingtième album de sa carrière nous a offert mieux que du souffle : une ampleur, une vision, une densité singulière. Après le tumulte et les plaisirs de Carnet de bord, de Samedi soir à Beyrouth puis de Causes perdues et musiques tropicales, Lavilliers explore des sentiments, des réalités, des souvenirs qui exigent autant de douceur que d’audace, autant de liberté que d’enracinement.

Après Bashung, Renaud, Gainsbourg, ... C'est Bernard Lavilliers qui sera le héros du feuilleton musical de l'été des radios francophones. Pour l'occasion, il évoquera en paroles et en musiques son parcours foisonnant de rencontres, d'engagements et de voyages sonores.

La série Est-ce ainsi que l’homme vit ?, coproduite par les Médias Francophones Publics sera diffusée cet été sur France Inter, le samedi de 12h à 13h du 1er juillet au 26 août.


→ Réservations en ligne dès le 15 juin à 8h
Email

Aller plus loin

INSCRIPTION AUX NEWSLETTERSX

Chaque mois, recevez toute l’actualité culturelle de Radio France : concerts et spectacles, avant-premières, lives antennes, émissions, activités jeune public, bons plans...
Sélectionnez la ou les newsletters qui vous ressemblent ! 

Séléctionnez vos newsletters

(*) Informations indispensables
Les données recueillies par Radio France sont destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes, évènements et actualités de Radio France et de ses chaînes selon les choix d’abonnements que vous avez effectués. Conformément à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant, et en précisant l’objet de votre demande, à l’adresse suivante : Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16