Conférences Inter

Bien vivre ensemble : les bienfaits de la bienveillance

Conférence
Conférences Inter | Maison de la Radio
France Inter
Lundi 16 octobre 2017 20h00 Maison de la radio - Studio 104
Lors de la saison 2017/2018, France Inter lance un cycle de trois conférences autour du "Bien vivre ensemble" animé par Ali Rebeihi et Christophe André.

C'est autour des bienfaits de la bienveillance et avec notamment la présence de Rachida Brakni qu'Ali Rebeihi et Christophe André proposent de vous retrouver pour la première édition de ces conférences.

Un dispositif inédit et une expérience collective !

Deux heures avec au programme des débats, des échanges et des séances de méditation !
Et pour la première fois en France, une conférence sera filmée et diffusée en live dans des salles de cinéma partenaires, permettant ainsi au plus grand nombre d’y assister. Qu’on soit à Toulouse, Lille, Mulhouse, Rouen, Nîmes etc. ou au studio 104 de la Maison de la Radio, la promesse est toujours la même : vivre une expérience collective.

Infos pratiques

Les réservations en ligne sur cette page concernent la conférence qui a lieu studio 104 de la Maison de la radio.
Pour une résertvation en salle de cinéma, consultez la liste des cinémas participant à l'opération et réservez directement dans le cinéma choisi.

Avec le soutien de la Macif


 

Tarif : 15 €

Email

Aller plus loin

INSCRIPTION AUX NEWSLETTERSX

Chaque mois, recevez toute l’actualité culturelle de Radio France : concerts et spectacles, avant-premières, lives antennes, émissions, activités jeune public, bons plans...
Sélectionnez la ou les newsletters qui vous ressemblent ! 

Séléctionnez vos newsletters

(*) Informations indispensables
Les données recueillies par Radio France sont destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes, évènements et actualités de Radio France et de ses chaînes selon les choix d’abonnements que vous avez effectués. Conformément à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant, et en précisant l’objet de votre demande, à l’adresse suivante : Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16