Des Papous dans la tête

Une récréation littéraire proposée par Françoise Treussard

Émission en public
Des Papous dans la tête  | Maison de la Radio
France Culture
Vendredi 23 mars 2018 20h00 22H30 HORS LES MURS Théâtre de l'Alliance Française
Culture sans gaieté n'est que ruine de l'âme.

Cette formule est un impératif... catégorique pour Des Papous dans la tête.

Les Papous, c’est une forme radiophonique originale, une provocation ludique à l'imaginaire par le jeu des mots et du langage, un jeu pour le plaisir. J'aime jouer disait Georges Perec et comme Perec, les Papous avancent en jouant.

« Quand un Papou paraît »

Le 23 mars à 20 H sera le jour de la fête des bébés aux Papous dans la tête. On jouera avec les vrais, les faux, les bébés métaphoriques, on jouera avec ceux qui les aiment et les grincheux, on jouera avec les mamans, les papas, pour des exercices de style et d’humour en prose, vers ou chansons.
En public au théâtre de l’Alliance française à Paris.

Avec Odile Conseil, Lucas Fournier, Eva Almassy, Patrick Besnier, Violaine Schwartz, Patrice Delbourg, Jehanne Carillon, Hervé Le Tellier, Jacques Vallet et Sophie Divry.
Au piano : Gabrielle Godart.

→ Ouverture des réservations en ligne le 9 mars. 

Email

Aller plus loin

INSCRIPTION AUX NEWSLETTERSX

Chaque mois, recevez toute l’actualité culturelle de Radio France : concerts et spectacles, avant-premières, lives antennes, émissions, activités jeune public, bons plans...
Sélectionnez la ou les newsletters qui vous ressemblent ! 

Séléctionnez vos newsletters

(*) Informations indispensables
Les données recueillies par Radio France sont destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes, évènements et actualités de Radio France et de ses chaînes selon les choix d’abonnements que vous avez effectués. Conformément à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant, et en précisant l’objet de votre demande, à l’adresse suivante : Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16