Georgio et Cabadzi

Foule sentimentale

Émission en public
Georgio et Cabadzi | Maison de la Radio
France Inter
Mercredi 18 octobre 2017 19h30 Maison de la radio - Studio 105

Pour cette nouvelle édition de Foule sentimentale, Didier Varrod vous propose d'écouter en live :

Georgio 

Jeune rappeur français d'origine antillaise, Georgio s'est d'abord fait connaitre par internet avant de sortir un premier album, Bleu noir,  grâce au financement participatif.
Inspiré par l'amour et les grands poètes, il sort un second album, Héra, réédité cet été. Il aime jongler avec les mots et participe à des projets tels que Proses, un concert littéraire organisé par France Culture. Il sera également à l'affiche de HIP HOP Symphonique, un grand concert organisé par Mouv' et l'Adami, aux côtés d'Oxmo Puccino, Gaël Faye et des Sages Poètes de la rue, tous accompagnés par l'Orchestre philharmonique de Radio France. 


Cabadzi 

Découverte du Printemps de Bourges en 2010, Les nantais du groupe Cabadzi formaient à l'origine une compagnie de cirque. L'amour des textes scandés dans un slam vindicatif haut en émotions et une couleur musicale hip hop aux frontières du groove les a mené avec bonheur vers la musique.
En 2017, ils sortent leur 4e album, Cabadzi x Blier.

→ L'accès au studio 105 se fait par l'entrée principale de la Maison de la radio Porte Seine.

Email

Aller plus loin

INSCRIPTION AUX NEWSLETTERSX

Chaque mois, recevez toute l’actualité culturelle de Radio France : concerts et spectacles, avant-premières, lives antennes, émissions, activités jeune public, bons plans...
Sélectionnez la ou les newsletters qui vous ressemblent ! 

Séléctionnez vos newsletters

(*) Informations indispensables
Les données recueillies par Radio France sont destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes, évènements et actualités de Radio France et de ses chaînes selon les choix d’abonnements que vous avez effectués. Conformément à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant, et en précisant l’objet de votre demande, à l’adresse suivante : Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16