Présences 2015 « Les deux Amériques » 4 - CONCERT ANNULÉ

Présences 2015 « Les deux Amériques » 4 - CONCERT ANNULÉ | Maison de la Radio
Mercredi 11 Février 2015 20h00 Maison de la radio - Studio 104
Plusieurs organisations syndicales ont déposé un préavis de grève portant sur les difficultés budgétaires de Radio France. Ce mouvement nous oblige à annuler le concert du Festival Presences 2015 qui devait être donné ce soir à 20h au Studio 104 de la Maison de la Radio .

Les spectateurs de ce concert peuvent obtenir le remboursement de leur billet ou l'échange pour un autre billet pour le deuxième concert de l'ensemble Variances qui sera donné le samedi 14 fevrier à 20h au Studio 105 de la Maison de la radio . 
 
La création de l'oeuvre de Mickael Ellison," The Vision of Black Elk", est inscrite au programme du concert du Samedi 14 février.
 
Radio France présente aux spectateurs de ce soir ses excuses pour cette annulation .
 

Programme initialement prévu :

Georgina Derbez
Sus une fontayne (CF)

Paul Desenne
Jaguar Songs, extraits

Thierry Pécou
Danzon - Soleil Tigre – Manoa

John Cage
Aria

Michael Ellison
The Vision of Black Elk (CM – CRF)

Noa Frenkel contralto
Ensemble Variances
Thierry Pécou
piano et direction

Tarif unique : 5 € (placement libre)

AB

Email

INSCRIPTION AUX NEWSLETTERSX

Chaque mois, recevez toute l’actualité culturelle de Radio France : concerts et spectacles, avant-premières, lives antennes, émissions, activités jeune public, bons plans...
Sélectionnez la ou les newsletters qui vous ressemblent ! 

Séléctionnez vos newsletters

(*) Informations indispensables
Les données recueillies par Radio France sont destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes, évènements et actualités de Radio France et de ses chaînes selon les choix d’abonnements que vous avez effectués. Conformément à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant, et en précisant l’objet de votre demande, à l’adresse suivante : Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16