Amuse-bouche

Autour de Debussy, Images pour orchestre

Avant-concert
Amuse-bouche  | Maison de la Radio
Samedi 24 mars 2018 19h00 Maison de la radio
Se retrouver avant un concert et prendre un verre entre amis ? Retrouvez les producteurs des antennes de Radio France et les musiciens des formations musicales à l’occasion d’un rendez-vous étonnant. En duo, ils vous convient à parler de musique autrement : une conversation qui relève de l’intime, de l’expérience avec un chef ou un compositeur, un échange et un éclairage sur les œuvres du concert avec une ouverture sur la science, la philosophie, les arts, l’histoire, ou même la cuisine ! Ces amuse-bouche vous mettront en appétit pour le concert qui suit.

Le 25 mars 1918 mourait Debussy, celui qui avait fait de l’orchestre un kaléïdoscope miroitant et liquide. Cent ans plus tard, l’Orchestre national et son directeur musical interprètent plusieurs de ses partitions qui ne comptent pas parmi les plus jouées. Et invitent Maurice Ravel, en toute simplicité, qui n’a rien du disciple mais communie avec Debussy dans le culte de la couleur.

La formule à 15 € comprend l’amuse-bouche et une formule apéritive.
L'amuse-bouche est indissociable du concert autour duquel il est programmé. Pour réserver un amuse-bouche, vous devez réserver votre place de concert, puis sélectionner l'option Amuse-bouche pour finaliser votre commande.

Email

INSCRIPTION AUX NEWSLETTERSX

Chaque mois, recevez toute l’actualité culturelle de Radio France : concerts et spectacles, avant-premières, lives antennes, émissions, activités jeune public, bons plans...
Sélectionnez la ou les newsletters qui vous ressemblent ! 

Séléctionnez vos newsletters

(*) Informations indispensables
Les données recueillies par Radio France sont destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes, évènements et actualités de Radio France et de ses chaînes selon les choix d’abonnements que vous avez effectués. Conformément à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant, et en précisant l’objet de votre demande, à l’adresse suivante : Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16