Avantages abonnés de juillet

Ces avantages sont réservés aux abonnés des Concerts de Radio France ayant souscrit une formule d'abonnement "À la carte", "Thématique" ou "Jeune" pour la saison 2016-2017.
Les gagnants sont les premiers inscrits !

Saison japonaise

Maison Européenne de la Photographie - Paris
Du 28 juin au 27 août 2017

« En 1992, sous l’impulsion de la grande société japonaise Dai Nippon Printing Co. Ltd., une grande collection, représentative de la photographie japonaise depuis les années 50 est constituée pour la Maison Européenne de la Photographie. Ainsi, chaque année de 1993 à 2006, la collection de la MEP s’est enrichie d’une ou deux séries majeures des maîtres de la photographie japonaise. Constituée aujourd’hui de 540 œuvres, cette collection révèle la place essentielle prise par la photographie japonaise dans l’histoire de la photographie mondiale. » 
 

Shoji Ueda
Portrait sur les dunes, vers 1950
© Shoji Ueda Office
Collection MEP, Paris. Don de la société Dai Nippon Printing Co. Ltd.
 


Gagnez une invitation, pour l’exposition Saison japonaise valable du 28 juin au 27 août 2017 à la Maison Européenne de la Photographie – Paris.
Les gagnants seront informés par courrier. Vous bénéficierez de deux invitations si vous avez souscrit à un abonnement pour deux.

www.mep-fr.org

INSCRIPTION AUX NEWSLETTERSX

Chaque mois, recevez toute l’actualité culturelle de Radio France : concerts et spectacles, avant-premières, lives antennes, émissions, activités jeune public, bons plans...
Sélectionnez la ou les newsletters qui vous ressemblent ! 

Séléctionnez vos newsletters

(*) Informations indispensables
Les données recueillies par Radio France sont destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes, évènements et actualités de Radio France et de ses chaînes selon les choix d’abonnements que vous avez effectués. Conformément à la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant, et en précisant l’objet de votre demande, à l’adresse suivante : Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16