Le bar et le restaurant "Radio Eat" de la Maison de la radio

Le bar et le restaurant "Radio Eat" de la Maison de la radio | Maison de la Radio
En juillet 2017, un nouveau restaurant de cent quarante-huit couverts et un nouveau bar ouvriront leurs portes au 116, avenue du Président-Kennedy. Le premier s’est implanté Galerie Seine, côté Auditorium, tandis que le bar loge un étage plus haut. On pourra y passer un moment agréable avant ou après un concert ou une émission.

Boire un verre après un concert à l’auditorium, déjeuner dans un cadre exceptionnel avant d’assister à une émission en public… cela sera bientôt possible à la Maison de la radio ! 

Radio Eat : une cuisine saine, savoureuse et accessible

Installé au premier étage dans la Galerie Seine, Radio Eat offre une vue panoramique sur la Tour Eiffel et le quartier de Beaugrenelle.
Ouvert midi et soir 7 jours sur 7, ce restaurant sobre et élégant saura vous séduire avec une carte très brasserie contemporaine, faite de plats cuisinés sur place et sans assemblage. 

Pour cet ambitieux projet, Radio France a fait appel à une personnalité forte : Éric Wapler, qui loin d’appliquer une recette standardisée, livrera tout au contraire une interprétation personnelle de la restauration à la Maison de la radio, en adéquation avec la singularité et l’esprit du lieu. 
Aux yeux d’Éric Wapler, un restaurant est un peu un lieu de spectacle en lui-même, dont les convives sont les principaux acteurs. Ce n’est pas seulement un lieu où l’on se restaure, mais un lieu de vie qui soulignera la qualité exceptionnelle de notre offre musicale et culturelle !
C'est à l'architecte Stéphane Maupin qu'a été confié la mission d'insérer harmonieusement le restautant dans le bâtiment.


RÉSERVATIONS

Tel. : 01 47 20 00 29
Mail : eat@radioeat.com (à partir du 4 juillet).


Le bar-brasserie du 2e étage

Autre possibilité de se restaurer ou de boire un verre, le bar-brasserie offre une ambiance différente, feutrée et intimiste, dans laquelle des musiciens peuvent aussi se produire !
Ouverture le soir avant chaque représentation et pendant les entractes 7 jours sur 7.