Informations Billetterie

Informations Billetterie | Maison de la Radio

Modalités de remboursement
En cas d’annulation, le remboursement de vos billets vous sera transmis de façon automatique, soit par re-crédit carte bancaire si vous avez payé vos billets sur Internet, soit par l’envoi d’un chèque à votre domicile. Dans le cas d’un Pass Jeune, les billets ne sont pas remboursés mais re-crédités sur votre Pass.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service billetterie par mail contact.billetterie@radiofrance.com

Réservation des billets
► Le guichet physique de la Maison de la Radio et l’accueil téléphonique (01 56 40 15 16) sont actuellement fermés au public en raison du contexte sanitaire.
► Tous les concerts et abonnements peuvent se réserver sur notre site de billetterie en ligne.
► Afin de garantir les mesures de distanciation sociales, nous plaçons un fauteuil vide de part et d’autre de chaque spectateur ou groupe de spectateurs : les billets d’une même commande peuvent être côte-à-côte dans la limite de 4 personnes maximum.

Gardons le contact
► Nos équipes de billetterie restent mobilisées pour répondre à vos questions : contactez-nous via ce formulaire.


Une question ? Besoin d'aide ?
Votre équipe de vente habituelle est à votre disposition en télétravail pour répondre à vos questions :
> par email contact.billetterie@radiofrance.com ;
> si vous souhaitez être rappelé par un conseiller pour vous accompagner dans votre souscription d’abonnement, merci de nous laisser vos coordonnées via ce formulaire

Guichet

116 avenue du Président Kennedy 
Le guichet physique de la Maison de la Radio et l’accueil téléphonique (01 56 40 15 16) sont fermés au public en raison du contexte sanitaire.
 

Acheter une place de concert

Si vous souhaitez choisir un concert parmi les offres de la Maison de la Radio consultez l’agenda des concerts, choisissez une date de concert puis cliquez sur le bouton Réserver qui se trouve sous la photo à droite.


S’abonner

La Maison de la Radio propose une formule d'abonnement très souple qui s’adapte à toutes vos envies :
► Abonnement dès 4 concerts
► 15 % de réduction sur chacun des concerts choisis
► Variez les catégories de tarifs
► Mixez les styles : musique symphonique, musique chorale, jazz, jeune public, ciné-concert …
► Bénéficiez d’avantages exclusifs tout au long de la saison
Découvrez le détail des offres et leurs avantages en cliquant ici


Jeunes de moins de 28 ans

Des tarifs spéciaux sont proposés aux jeunes de moins de 28 ans
Découvrez les offres en détail et abonnez-vous
 

Comités d'Entreprise et Associations

Des tarifs spéciaux sont proposés aux CE et Associations
Découvrez les offres en détail et visualisez la sélection trimestrielle spéciale CE
 

Les chèques-cadeaux 

Pour vous permettre d'offrir à vos proches des moments de musique, des ateliers Jeune Public ou des fictions radiophoniques
Radio France propose désormais les bons-cadeaux !
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Assister à une émission en public

Pour réserver votre place, sélectionnez votre émission dans la rubrique Emissions en public 
► Cliquez sur le bouton de réservation
Renseignement : 01 56 40 15 16
À savoir : Si vous réservez une émission et que finalement, vous ne pouvez pas venir y assister, nous vous remercions d'en avertir la billetterie par mail afin que votre place puisse être réattribuée.


Réservation des activités Famille

Réservation en ligne en choisissant vos activités
Rubrique Famille
 

Réservations des activités scolaires

Nous vous invitons à vous diriger vers la page dédiée aux réservations scolaires
 

Service client – règlement des litiges

Pour toute demande, réclamation ou litige concernant l’achat de billets de concerts, Radio France met à votre disposition un service clientèle qui peut être contacté :
- par courrier électronique à l’adresse suivante : contact.billetterie@radiofrance.com
- au numéro de téléphone suivant : 01 56 40 15 16
- par courrier à l’adresse suivante : Billetterie Radio France - 116, avenue du Président Kennedy -  75220 Paris cedex 16
 
La Commission Européenne a mis en place une plateforme de règlement en ligne des litiges, facilitant le règlement par voie extrajudiciaire des litiges entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne. Conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, vous trouverez ci-après un lien vous permettant d’accéder à ladite plateforme : https://webgate.ec.europa.eu/odr.
 

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Conformément aux dispositions susvisées, vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication des données vous concernant après votre décès. Pour cela, vous devez enregistrer lesdites directives auprès de Radio France. A ce titre, vous pouvez choisir une personne chargée de l’exécution de ces directives ou, à défaut, il s’agira de vos ayants droits. Ces directives sont modifiables à tout moment.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter vos droits sur le site de la CNIL